Sejour a Broadstairs 2

Voici le résumé de la première journée à Broadstairs.

Une bonne première journée pour nos 5ème à Broadstairs.

9h : D’entrée les choses sérieuses : le fameux test d’anglais afin d’effectuer les groupes de niveaux. Après une matinée de cours jugée « géniale » par les enfants, nous les avons emmenés dans le centre ville afin de leur indiquer les restaurants auxquels ils avaient accès avec leurs vouchers. Ils ont vite repéré ce qu’ils voulaient manger : fish and chips of course !! Un repas sous le soleil qui plus est.

14h : Nous les avons ensuite retrouvés pour un jeu à travers la ville, le but étant de se familiariser avec les lieux. Les élèves devaient répondre à des questions qui les amenaient de point en point. Ils se sont beaucoup amusés ! Les grands gagnants sont: Valentin, Thibault, Jules et Gustave. Bravo à eux.

19h30 : Après un premier dîner en famille, rendez-vous pour la soirée Just Dance sur grand écran et autres jeux de société pour ceux qui ne voulaient pas danser. Petit atelier chant également improvisé par M. Denys et M. Desmarchelier en acoustique ! Ce fut une superbe soirée durant laquelle tous les enfants ont rigolé et partagé.

C’est sur cette très belle journée que nous nous couchons pour être en forme demain pour une journée complète de cours.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*